lundi 1 décembre 2014

De nouveau l'Avent!!!!

 Cela faisait bien longtemps que je n'avais ouvert mon blog.....Ce matin,  j'ai reçu dans ma BAL ce paquet....
 Il provient de l'atelier 196...Je me suis fait un petit plaisir... C'était tellement super l'année dernière d'ouvrir chaque jour un petit paquet. Nous avons décidé cette année de ne pas le faire, peut-être récidiverons nous l'année prochaine...
 Après ouverture de l'enveloppe, un petit colis emballé dans du papier de soie avec un mode d'emploi.
 Maître mot de ce colis: 
résister à la tentation d'ouvrir tous les paquets d'un coup !!!!!
      Allez , on ouvre.....
             J'ai installé mes petits paquets dans un panier bourguignon.
           Tiens, tiens, j'aperçois le 1 .....
    Que vais -je découvrir ?
   Un fil de soie d'une couleur que j'adore!!!!
Ce sera la première fois que je vais broder avec un fil de soie, il faut que je trouve une idée....
                                                                   Allez à demain pour le n°2.....

2 commentaires:

  1. Coucou,ben ça alors ,tu nous avais caché que tu allais avoir un calendrier de l'avant ....super nous allons ouvrir avec toi les cadeaux ....A demain pour la suite.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, belle surprise que de partager avec toi l'ouverture de tes cadeaux de l'avent.
    A demain pour voir la suite. Kristiane

    RépondreSupprimer