jeudi 26 décembre 2013

CADEAU N°25

C'est déjà Noël et la fin de notre superbe échange entre brodeuses...
le papier a changé

tout m'a fait plaisir...

4 mugs avec de belles poules

de plus près

et en plus un magnifique snood tricoté par Nathalie
Un très GRAND merci à toi Nathalie pour ce magnifique échange de l'avent 2013, c'était parfait.
Merci aussi à Sylvie, Virginie et Kristiane pour avoir tenus à jour leur blog afin de nous avoir permis de visionner les travaux de chacune. (mes blogs préférés)
Merci aux copines brodeuses qui n'ont pas participé à l'échange mais qui laissaient de gentils commentaires.



4 commentaires:

  1. Un poulailler qui se remplit, un snood pour se protéger du froid, quel plaisir.
    Un véritable succès cet échange de l'Avent.
    Joyeuses fêtes. Grosses bises. Orson

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,je te laisse un com pour les 3 derniers cadeaux..Ils sont super beaux ...j'adore les mugs et le snood.....A+.BIZZ.JACK39

    RépondreSupprimer
  3. Merci aussi à toi, pour être venu visiter mon blog.
    Bel ensemble pour servir le thé ou le café.
    Bisous.
    Kris

    RépondreSupprimer
  4. De jolis mug ! Tu nous inviteras pour le thé ? Et tu es paré pour l'hiver avec ce joli snood ! Bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer