dimanche 15 décembre 2013

cadeau avent n°14

Je sais, j'ai du retard!!! La journée d'hier a été un peu mouvementée  : je devais partir à Nevers pour un match de Hand pour une de mes filles mais vu le verglas nous avons un peu hésité... Finalement, nous sommes parties à 13h30 et revenues à 23h.... Mais ouf , elles ont gagné 28à19: elles sont très fortes!!!!
Nathalie gère toujours bien :bonne couleur du papier!!!

elle veut le faire travailler le pauvre!!!

superbe, il n'y a pas de mots...

Nathalie l'a prévu en plaque de porte
C'est très magnifique, les couleurs comme je les aime .Pour en profiter encore plus , je vais le mettre au dessus de mon bureau quand je fais mon bricolage... Nathalie m'a dit que c'était une création maison, chapeau!!!

2 commentaires:

  1. Coucou ,super pout le match des filles ,et WAOUH ,que c'est beau la brode de Nath ...encore un superbe cadeau...BIZZ.a demain pour la suite...JACK39

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux filles pour le match ! Superbe cadeau !
    Virginie

    RépondreSupprimer