dimanche 8 décembre 2013

cadeau avent n°8

Aujourd'hui, c'est de bon matin que j'ai ouvert mon cadeau.
J'étais un peu impatiente...
numéro 8: petit paquet fin
c'est très autoritaire......

c'est superbe....je le trouve magnifique
à chaque angle , un charm's
ce sont bien les 4 commandements de la brodeuse
un petit curieux était présent...
Ce modèle est superbe, félicitations Nathalie. Tu as très bien travaillé, le montage est très soigneux.
Un grand merci à toi, tu as très bon goût. De qui vient ce modèle , j'adore le style!!!

2 commentaires:

  1. Enfin réconciliée avec mon ordi. toujours de beaux cadeaux variés!
    Le Père Noël ne va pas savoir choisir un cadeau à livrer ?
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cadeaux (hier et aujourd'hui ...) Nath va nous donner les infos concernant la créatrice...Trop beau le chat ..;curieux aussi comme Monseigneur Nounouche ?????Bonne journée .BIZZ.A demain.JACK39

    RépondreSupprimer