mardi 17 décembre 2013

CADEAU N°17

Ouf , on a retrouvé le soleil depuis de nombreux jours dans le brouillard....
Aujourd'hui, paquet n°17 et ...
paquet rouge

je ne sens rien...

une jolie poupée lutin sentant bon la cannelle

Elle est craquante cette petite poupée, je vais la pendre dans le sapin, je pense ou la poser au centre de ma table pour Noël.
C'est une confection  de Nathalie, bravo et ce n'est pas une fille mais un lutin!!!
Merci à toi Nathalie et je pense que nous serons prêtes pour que tu nous expliques le montage lors de nos réunion de brod!!!

c


3 commentaires:

  1. Coucou ,trop mimi ce lutin ..Nath nous a bien caché qu'elle savait faire ça ....BIZZ.A demain pour la suite...JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment craquant ce lutin !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Tout mimi ce petit lutin, il faudra que Nathalie nous montre comment elle a fait. Bisous. Kris.

    RépondreSupprimer