mercredi 4 décembre 2013

Cadeau avent n°4

Etant en repos, j'ai ouvert mon cadeau avec de l'avance!!! Ne serait ce pas de l'impatience?!!!
Allez , je ne vous fait pas languir...
aujourd'hui, j'ai une assistante!!

on ne voit pas mais Nathalie n'avait pas d'inspiration..".????" a-t-elle mis


tout un échantillon pour Noël

magnifiques poules en cire

à ne pas utiliser bien sûr!!!

de très beaux coeurs fait par Nathalie recto verso


C'est superbe, je ne savais pas quelle couleur choisir pour mon sapin cette année: je vais partir sur de l'argenté associé avec du rouge (rappelez vous la petite maison rouge qu'elle m'a offerte).
Les coeurs sont magnifiques, il faut qu'on lui demande sa technique...
Un grand merci Nathalie, vivement Noël!!!

3 commentaires:

  1. Coucou ..moi aussi je suis impatiente de voir les cadeaux des copines...WAOUH ,j'adore des coeurs...!!!! c'est superbe ,argent et rouge ...Bonne nuit ,à demain .....JACK39

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    c'est super jolie vraiment de tres beau cœur quel boulot lol
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Les petits coeurs sont magnifiques Ils décoreront très joliment ton sapin. Bises.
    Kristiane

    RépondreSupprimer