dimanche 22 décembre 2013

cadeau n°22

Après avoir décoré le sapin en y ajoutant les déco faites par Nathalie, j'ouvre un de mes derniers paquets.
Quelle tristesse!!!
paquet rectangulaire portant bien le numéro 22

???

des policiers, elle connait bien mes goûts..

sympa un bon livre avec une tasse de thé...
accompagné d'un très élégant marque page

et en plus personnalisé!!!
Nathalie a su choisir des auteurs que je ne connaissais pas comme PD James et Elizabeth Peters.
Le marque page me plait beaucoup, quel travail de finesse.
Un grand merci Nathalie!!!
Demain, je vous montrerai ce que j'ai reçu à notre réunion de broderie de samedi par 2 adhérentes  dont Virginie laquelle vous suivez son blog (mes blogs préférés).


5 commentaires:

  1. Après la brode, la lecture, il faut se diversifier !!!
    Biz. Orson.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la lecture pour les vacances ! Joli le marque-page !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,de beaux cadeaux pour le 21 & le 22....A demain pour la suite.. BIZZ.JAK39

    RépondreSupprimer
  4. Voila de quoi occuper l'hiver ..J'adore le marque page...A demain pour la suite.JACK39

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, voilà de quoi lire, pas le temps de s'ennuyer. Bisous. Kris.

    RépondreSupprimer